Parrain et Marraine

Publié le par KTTO

Le 10 mars j'ai eu 2 ans, mais c'était un lundi, alors c'est le WE suivant que mon parrain Donatien, accompagné de Céline et d'Alexis, qui est presque aussi grand que moi, et ma marraine Florence, nous ont rejoint pour fêter ça.

anniv-oscar1.jpgJ'ai encore été gâté : merci Parrain et Marraine !

anniv-oscar4.jpg


























anniv-oscar3.jpg







J'ai eu du mal à souffler ma bougie, surtout que Maman en avait mis une qui se rallume...  Alors j'ai bien  postillonné sur le gâteau !













Et finalement je me suis enfilé une part entière et j'en redemandais !
anniv-oscar2.jpg

Au fait, je ne vous ai pas montré mon total-look Spiderman !
anniv-oscar5.jpg

Publié dans Théo - Oscar & Eliott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Oscar ! Tu grandis, tu grandis ! Mais surtout reste Chou ! Bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire Oscar!! Madenn va bientôt te rejoindre au club des deux ans! Bisous
Répondre