Décembre 2010 - by Eliott

Publié le par KTTO

Ca fait bien longtemps que mes parents n'ont pas publié de photos ! Je grandis vite et j'ai des journées bien remplies moi aussi, alors voici un petit aperçu de la fin du mois de décembre ...

 

Ce que mes parents m'envient : la sieste !!!

 

PAY 0303

 

Séance photo des 3 loustics, avec les T-shirts (et le body !) "Old Navy 2010" offerts par une famille de Floride avec qui nous avions échangé notre maison cet été.

 

PAY 0342

 

J'ai aussi fait mon premier grand voyage à Paris ! Papy Alain et mamie Jacqueline ont fait la surprise à Théo et Oscar de les emmener au Parc Astérix et moi j'ai visité un peu la capitale avec papa et maman.

 

CIMG2303.JPG

 

Les Champs Elysées

 

PAY 0371

 

L'expo de sculptures sur glace (où il faisait un froid polaire !)

 

PAY_0376.JPG

 

Le musée du Quai Branly en porte-bébé !

 

PAY 0406

 

Et même la Tour Eiffel, vue depuis le musée !

 

PAY 0422

 

Mais le plus chouette, c'était quand même de faire connaissance avec Karine, ma marraine ! Ceci dit, après une journée à crapahuter dans Paris dans le froid, avec mon premier resto, métro, bus, etc., je me suis bien vite endormi dans ses bras !

 

PAY 0404

 

Et puis en Bretagne, j'ai aussi fait la connaissance de Philippe, mon parrain !

 

xxxxPAY_0433.JPG

 

Maïwenn m'aurait bien gardé ;-)))

 

PAY 0431

 

Et enfin ma première nuit de Noël !  Avec toute ma famille Constantin au grand complet ! Je suis le 8eme petit enfant de Papy Yves et Mamie Marie, mes petites cousines Eulalie et Charline sont nées juste quelques mois avant moi et je sens qu'on va faire une belle équipe bientôt !

 

PAY 0460

 

J'ai poursuivi ma nuit de Noël à Rennes pour me réveiller chez papy et mamie Raulet et continuer la fête pendant encore quelques jours (mais là, mes parents étaient trop crevés pour prendre des photos !).

Publié dans Théo - Oscar & Eliott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une bien jolie famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que oui je l'aurais bien gardé ce petit ange, mais en ma qualité de femme du parrain, je me dis qu'il viendra en garde.....à la campagne, on s'en occupera très très bien.....on vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre